Lalalab

Ceux qui me connaissent le savent, j'aime faire des photos. Mais les avoir sur papier c'est quand même plus chouette! Et elles font maintenant partie intégrante de ma décoration intérieure par leur format.
C'est donc tout naturellement que je vous parle de Lalalab, qui permet d'imprimer les photos à partir du téléphone ou de Facebook, Dropbox, Instagram (réseau social adoré auquel je consacrerais un article prochainement). C'est la première application d'impression photos en Europe.
On peut choisir différents formats: "Classic" pour des photos carrées,adapté aux photos du smartphone; "Vintage", idéal pour la décoration et les activités DIY;  "Regular" pour avoir les photos en grandeur nature, "XL" pour sublimer les clichés favoris.
Ils proposent également divers produits, box, poster, toiles, livres photos, magnets...
Sur les polaroids on peut mettre de la couleur sur les cadres, une légende et les filtres du téléphone sont bien retranscrits sur papier.

L'application gratuite est très simple d'utilisation, très intuitive, l'impression est de bonne qualité. J'ai été agréablement surprise à ma première commande, et le tout livré rapidement. Le prix quant à lui est plus que correct. Il y a un système de parrainage à la réception des photos. On vous donne un code à partagez avec vos amis. Lorsqu'ils l'utilisent ils économisent 5 euros (environ 12 tirages gratuits) sur leur commande mais vous font également gagner 5 euros! C'est donnant donnant.
Si vous êtes intéressés mon code est: PGM0BYCC.
A très vite !


Aude






Commentaires

Articles les plus consultés